Retrouvez tous les mois le récapitulatif des levées de fonds des startups et projets accompagnés par Paris&Co.

fizYou (application de prévention sport santé en entreprise) : 700 K€

fizYou accompagne les employeurs souhaitant améliorer la QVT et la santé de leurs équipes, en leur donnant accès à une solution digitale issue de l’expertise médicale unique du sport de haut niveau. Plus de 2 ans après sa création, la startup vient d’annoncer une levée de 700 000 euros auprès de divers Business Angels. Avec déjà près de 20 000 salariés accompagnés, l’ambition est aujourd’hui d’atteindre des centaines de milliers de travailleurs en France et de construire un service et une expertise unique et accessible à tous les secteurs d’activité.
Cette levée de fonds va permettre d’améliorer l’accessibilité de la solution aux travailleurs très touchés par les troubles musculosquelettiques (TMS) et de mettre le sport de haut niveau et son expertise de prévention santé à l’honneur.

Source : Infonet

Stadium Go (plateforme de covoiturage dédiée à l’événementiel sportif)

Ce premier tour de table, d’un montant non divulgué, a été réalisé auprès de professionnels de la SportTech dont Didier Quillot (ex-Ligue de Football Professionnel), Eric Conrad (Hopscotch Sport), Bertrand Picard (Natural Grass, startup alumni de Paris&Co), Sofiane Laurent (Kobi) et Yvan Reilhac (joueur à l’USM Sapiac).
Avec cette levée, StadiumGO compte élargir son impact sur l’accessibilité et la durabilité des événements sportifs en accélérant son développement et en recrutant de nouveaux talents. StadiumGO compte déjà près de 70 institutions partenaires comme les 24 Heures du Mans, la Fédération Française de Football ou l’Olympique Lyonnais.

Source : communiqué de presse 

Partager cet article